Horloge en Flash
 Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Mu x Nasri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA TEAM -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mu x Nasri

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Presentation Mu x Nasri Répondre en citant

Salut,

Je m'appelle Kevin. Je suis né le 16.10.1996. Je suis passionné de foot, surtout de l'OL.
Mes loisirs sont le foot, les soirées etc... J'ai joué en club dès l'âge de 7 ans jusque mes 14 ans après une blessure au genou, j'ai dû arrêter. J'aurai pu reprendre mais sa prends trop de temps avec les cours etc...

'Fin bref, en ce qui concerne les jeux vidéos.
Ma toute 1ère console de salon que j'ai eu c'était en 2001 (je crois). C'était la ps1 avec fifa 98. Le jeu m'a vraiment plus donc mes parents m'ont acheter les autres opus.

J'ai commencé a faire quelques tournois sur 4Win "fifa night" (fin fifa 12, début fifa 13) , mon 1er tournoi était catastrophique, je mené 2-0 et je me fais rattraper dans les 10 dernières minutes. 'Fin bref, j'ai abandonné et j'ai repris début fifa 13, j'ai terminé 6 fois en finale donc 4 de gagner. Mon avant dernier fifa night qu j'ai fais, j'ai rencontré un modérateur ou administrateur de Formulan et je lui ai demandé si il avait d'autres sites de compétition...

Et c'est à partir de là que j'ai découvert fifacom et fifaction, mais vu que la section 1 vs 1 n'était pas trop active comparé au mode club, j'ai décidé de me lancer dans ce mode de jeu. J'ai donc posté un topic comme quoi je chercher un club, j'ai fais quelques tests à la Dr x team, puis à la Foot locker. Mais j'ai décidé de rejoindre la eMpted, un petit club créé par le cousin a Hierro. On a recruter, on avait presque notre effectif au complet, on commencer a se faire une bonne réputation... Puis la eMpted s'est dissous, j'ai attendu 1-2 semaine avant de poster un nouveau topic et Hierro m'a contacté pour rejoindre la Mercurial. J'ai donc fais des tests, j'ai remarqué que l'entente était parfaite, le niveau de jeu était très bon. Donc j'ai "signé" à la Mercurial en tant que MOC / MDC.

Voilà j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et de ne pas vous avoir trop endormit a raconter mon petit parcours.

Fière d'être dans la Mercurial Utd

Hs: Mon GT est : eMpted Nasri mais je vais le changer dans peu de temps

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LA TEAM -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006